Je suis fière de vous présentez …

Salam 3leikoum, 

Je suis fière de vous présenter le projet “le cyber tout du monde de oumie”.

Un projet qui est née d’une idée proposer sur un groupe ief de Facebook  a tout hasard …on a rien a perdre et tout a y gagner a proposer ce genre de projet de collaboration partage ..car pour ma part j’étais déjà seduite par l’idée d’un cyber tour du monde comme pas mal de mamans avant moi ….

j’ai lancer cette idée pour voir si quelqu’un saurais intéresser pour me suivre dans cette aventure. Le projet d’un tour du monde interactif entre sœurs pour nos enfants … Un projet de découverte s et d’ouvertures sur le monde, ensemble pour se motiver et s’entraider entre sœurs et faire profiter pleins de sœurs de notre travail. Juste quelques idées en tête pour ce projet mais rien de bien défini…

la liste des personnes intéresser s’allongeait et quelques heures plus tard le groupe était créé. Aujaurd’hui cela fait presque mois…. un mois que le projet grandit, se concrétise, se précise. 

Maintenant, nous avons un groupe de travail, une page Facebook, un blog, une chaîne Youtube , 1500 épingles sur notre compte pinterest. Et ça n’es pas finit ! Merci aux sœurs qui contribuent a faire grandir et avancer le groupe 😉

C’est un défit … Que chacun peu choisir de relève avec nous si le cœur lui en dit ! Et nous rejoindre dans le groupe de travail. 

Dans deux mois nous commencerons notre voyage ….le 18 juin pour l’Arabie saoudite et nous proposeront aussi un programme islamique pour le ramadan insha Allah ceci pour les mamans ief mais pas que puisque moi même je ne fait pas l’instruction a la maison. Et, nous espérons pouvoir proposer un pays par mois. Al hamdouilley qu’Allah vous protège toutes ainsi que vos enfants.

Leave a Reply

