On a teste l’application “Adeline la Girafe”

Application pour les 5 a 10 ans 

Pour androïd et iPhone 

Le voyage d’Adeline la girafe  

 
C’est une application de qualité  avec de très jolie dessin : 

Un avion et un passport, Adeline envoi même des cartes postales :

 
La Patagonie et le jeux du memo des manchots :

  

L’Amazonie :

 

Et le jeux de l’araignée : 

 

Le Soudan :

 
 Le jeux : “le shaker a zèbres ” 

 
Madagascar et Adeline envoit même des messages :

  

L’Europe et le jeux hurler avec les loups :


 Ici on vous en parle plus en détails

4 thoughts on “On a teste l’application “Adeline la Girafe”

  1. salamoualeyki

    ge ni al
    la je le telecharge on est en amazonie en ce moment
    peux tu me filer par mp stp ton mail qu je te partage ma box et notre ptit voyage au brésil
    barakaallahoufiki

    Like

    1. Ha oui ma fille aime beaucoup cette appli mais bon je la laisse vraiment a l’occassion les enfants ont vite fait de prendre ton téléphone pour le leur lol ! Voilà je t’es envoyer mon email sur le forum de materner avec un grand aime !😘

      Like

Leave a Reply

