De retour…

Me voilà de retour, mais cette fois-ci toute seule !
Je remercie les sœurs qui m’ont apporté de l’aide au départ et surtout Séverine Loyer.
Malheureusement le manque de motivation pour le projet et puis les aléas de la vie nous ont contraintes à mettre ce projet en stand-by.
Je repars plus doucement dans le projet, je partagerais avec vous mes ressources.
Merci à toutes, qu’Allah vous protège.
Avec mes quatre enfants, nous continuerons ce projet pendant les vacances.
Je laisse donc L’INDE de côté, car c’est un gros chantier pour moi, car beaucoup de ressources, et je repars avec le Japon.
Si certaines d’entre vous sont intéresser par le projet et veulent se joindre à moi, vous pouvez me contacter via la page facebook ou ce blog.

Bfikoum.

nadeirdre

Leave a Reply

